mardi 8 janvier 2013

Retrouvailles

Bonjour, me voilà à nouveau en Amérique du Sud, après 15 jours passés à Paris.
Je suis dans une station service où il y a la wifi donc j'en profite.

Je suis arrivée à Rio Gallegos le 3 janvier. Bernard et ma mère m'ont amené au "Laguna Azul" qui est un endroit très beau : un volcan où au fond il y a un lac.

Ca, c'est moi à mon arrivée, derrière moi, le Laguna Azul.



La, c'est Bernard et maman à l'intérieur du volcan.












Voilà Douchka qui court après les oiseaux qui la narguent : elle ne s'épuise jamais!










Nous faisons le point dans les cours du CNED






Le Laguna Azul survolé par Bernard en paramoteur.


A l'entrée du parc à notre arrivée au Chili













Lors d'une promenade dans le parc, que voyez vous a droite de la photo?? ;-)











Sur l'île Magdalena, où se trouve plein plein de pingouins...mais il y a plein de vent, il y a même des fois où on avait du mal à avancer !

L'île Magdalena se trouve dans le détroit de Magellan, entre la Terre de Feu et la Patagonie.






Mais les pingouins sont très mignons!






Arrivée au phare




Les bébés pingouins ont un duvet sur eux, il part quand ils deviennent plus grands.






Dans le bâteau, pour revenir de l'île, qui est à deux heures de Punta Arenas. Nous travaillons pendant ce   temps-là.





Voila quelques nouvelles et photos bisousss!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire